KASPERSKY

Kaspersky est un Editeur de logiciel de sécurité antimalware (antivirus, antispyware, keylogger, …). Ses solutions de sécurité informatique en font un acteur majeur contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, cryptomalware…).

Leur gamme est particulièrement adaptée à la :

  • Protection des postes de travail et des serveurs
  • Protection de la messagerie
  • Protection des appareils mobiles
  • Protection des environnements virtuels

Les spécialistes antimalwares de Kaspersky, dirigés par Eugène Kaspersky, sont reconnus pour leur très grande réactivité face aux menaces. Une équipe internationale de « virus doctors » analyse 24h/24h les nouveaux malwares.

Mais Kaspersky est aussi reconnu pour ses capacités d’intégration en entreprise. Les serveurs et consoles d’administration Kaspersky offrent une très grande souplesse de mise en œuvre.

Enfin, c’est aussi une société à visage humain et à l’écoute de ses clients. La réactivité des équipes techniques, commerciales et de support est excellente.

Depuis toujours, nous avons choisi Kaspersky comme Editeur privilégié pour les solutions de sécurité endpoint.

Techniquement, Kaspersky propose des produits très performants. La détection des malwares (virus, spyware, ransonware, …) est très efficace et l’analyse est pratiquement sans impact sur l’utilisation de la machine.

Le serveur d’administration des produits Kaspersky offre beaucoup de souplesse et une grande capacité d’adaptation aux environnements informatiques.

 

 

Kaspersky

Le mot de l’Editeur

Depuis 2007, la société Aixagon installe, déploie et supporte l’ensemble de la gamme des produits Kaspersky Lab.

Dans un métier de la sécurité où l’excellence doit être un maitre mot, la société Aixagon a toujours apporté au quotidien des réponses aux clients grâce à son professionnalisme, son haut niveau d’expertise, sa proactivité et sa maitrise des solutions.

Pour Kaspersky Lab, le choix d’Aixagon comme partenaire privilégié dans le déploiement de nos solutions a été motivé par sa capacité, son expertise dans le domaine de la sécurité et sa gestion des parcs informatiques importants, cela permet au client d’utiliser ses outils informatiques en toute sérénité.

Chaque année Kaspersky renouvelle sa confiance à Aixagon qui a toujours su s’intégrer et travailler dans des grandes infrastructures complexes.

Interview d’Eugène Kaspersky – Son histoire
Comment sera le monde du futur ?
Interview d’Eugène Kaspersky – Le cybercrime
Attaques ciblées et avancées
Le choix de Ferrari pour sa sécurité informatique