ToIP et communications unifiées

 

Vos défis

  • Réduire les coûts télécom en mettant en place une solution de téléphonie sur IP
  • Améliorer la collaboration entre les salariés : communications vidéo, gestion de présence, partage de fichiers, ponts de conférence, messagerie instantanée professionnelle, …
  • Faire converger les communications IP quel que soit le terminal utilisé (téléphone, tablette, smartphone, PC portable, …)
  • Intégrer à Microsoft Outlook le traitement des appels (messagerie unifiée)
  • Mettre en place un centre de contacts pour gérer plus efficacement vos échanges avec votre clientèle

 

Nos recommandations

Mettre en place une solution conçue nativement pour les communications unifiées, qui ne multiplie pas les gammes de produits et limite les « coûts cachés » (maintenance, gestion, panne matérielle, upgrade/migration, …).

 

Nos solutions

Wildix :
Aixagon recommande Wildix pour sa philosophie et ses performances. Cet acteur propose une solution taillée pour le monde  IP, qui s’appuie sur une architecture distribuée particulièrement adaptée aux contextes multisites et nomades (utilisateurs itinérants).
Basée sur un système unique, la solution évolue selon vos besoins (fonctionnalités, sites à équiper, augmentation du nombre de postes,…) et non l’inverse (changement de gamme imposé pour augmenter la capacité ou intégrer un nouveau site).

 

Les avantages

Economies sur les coûts de maintenance et de migration, puisque tout repose sur une architecture unique qui se distingue des téléphonistes traditionnels.
Amélioration de la productivité : les collaborateurs distants sont totalement intégrés au système téléphonique.

La communication unifiée