Antivirus / Firewall

 

Vos défis

  • Protéger le poste client (ses données, son système) contre les malwares et éviter leur propagation sur le SI
  • Maintenir une utilisation optimale du Système d’Information en évitant les attaques DDoS
  • Ne pas devenir acteur involontaire d’organisations tierces illicites
  • Eviter la désactivation par les utilisateurs des mises à jour et des applications

 

Nos recommandations

  • Maintenir une infrastructure toujours à jour (postes, serveurs et périphériques réseaux)
  • Utiliser un antimalware pour détecter et supprimer les codes malicieux
  • Protéger les postes et les serveurs des attaques réseaux par l’utilisation de firewall/IDS personnel
  • Filtrer les principaux vecteurs de transport des malwares comme le web, les mails et les protocoles d’échange de fichiers
  • Contrôler les périphériques USB

 

Nos solutions

Kaspersky :
Pour l’efficacité de ses solutions et ses possibilités d’administration.

Sophos :
Pour sa gamme de produits très complète et son administration simplissime.

 

Les avantages

Un contrôle en temps réel du poste client au niveau du système d’exploitation, des applications et des équipements USB.
Une gestion globale de tous les postes (installation du firewall, suivi des mises à jour, administration centralisée, alertes)
Des solutions qui s’auto-protègent en empêchant un malware de désinstaller l’outil.

 

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